Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
10 novembre 2012

Page et vieux papiers 1

Coucou

comme beaucoup d'entre vous je suppose je "collectionne les beaux papiers" et j'ai parfois le sentiment que je n'arriverai pas à utiliser tout ce que j'ai dans mon placard ! aussi j'ai ressortis ces vieux papiers et voici la première de mes pages avec ces anciennes collections ! Pour cette page, un mélange de papiers stampin up et bobunny.

P1020892

Quelques détails en gros plan :

P1020893

P1020894

P1020895

Elle me plait beaucoup, ha j'oubliais, elle répond à un défi : faire une page shabby sans ajouter de fleur ! Alors qu'en pensez vous ? ais-je réussit mon défi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page splendide j'ai hâte un jour d'arriver à un tel résultat , chapeau à toi :)
Répondre
R
ca c est une page qui est superbement bien réalisée et défi réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pas de probleme elle est tres belle.comme toujours.bisous.
Répondre
V
mélange très bien réussi ma tite Caro<br /> <br /> mille biz
Répondre
L
Une merveilleuse page j'adore! Bonne chance pour le défi! Bises. Nadine
Répondre
Publicité