Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 novembre 2012

un peu de tout

bonjour froid

bonjour à tous ! 8H30 en provence, et encore -6° au thermomètre ! ciel bleu et grand soleil ! mais brrr, qu'on est bien au coin du feu !

J'ai plein de chose à vous montrer aujourd'hui...

tout d'abord 2 cartes, la première faite pour une petite puce chère à mon coeur pour halloween, et la seconde à la demande de Nathylou et aussi pour essayer le die de Marion, qui apparemment ne fonctionne pas très bien, comme tu vois Marion avec la big shot pas de problème pour découper ces petits landeaux.

P1020884

P1020885

Je ne résiste pas également à partager avec vous le grand plaisir que j'ai eu a recevoir mon swap d'automne (sur le forun funscrap) une magnifique enssemble de tags et de tamponnades, j'ai déjà une page en tête avec ! lol !

P1020891

48300768_p bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la elles sont magnifiques tes cartes ! et je suis ravie que ma matrice fonctionne ça fait trop beau et si t'es d'accord est-ce que je pourrais faire une scraplift? j'ai acheté 2 autres matrices de la même marque et j'ai trouvé ce qui me manquait pour que ça fonctionne avec la cuttlebug !!! je commençais à désespérer... on en parle demain gros bisous et encore bravo pour tes cartes tu as beaucoup de talent !
Répondre
L
Coucou ma belle, chez nous aussi il fait froid mais moins que chez toi!! Des merveilles réalisées et reçues, la journée commence bien!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité