Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 octobre 2012

1 page, 2 défis !

 

 

49303478_p

Comme je vous le disait en titre, une page pour 2 défis sur le forum funscrap, Blue nous demandais de faire une page avec Un fond imprimé, 3 photos, 3 cercles, 3 fanions, 3 chiffres, et 3 papiers différents. voilà ma page tout y est  ! de plus cela m'a permis de faire le sketch du mois proposé par Nath, sur ce même forum !P1020817

Voici le sketch qui nous est proposé pour Octobre :

skissa10

Bonne fin de journée ! a très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta page, belle harmonie de couleur et de décorations, bravo de TIFFANY
Répondre
C
Magnifique ta page Carole, si contente de venir chez toi via ton blog entre 2 soucis de construction, dans le chud et del centre c'est du pareil au même, ils sont horribles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grossssssssssssssss grosssssssss bisous delle cricri delle jolie Touraine, ben l'b'jour aux cigales, non, elles sont parties !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne fête aux corges si elle n'est pas encore passée
Répondre
R
une trés belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe et douce page, bravo! Bises. Nadine
Répondre
B
elle est magnifique cette page, avec une aussi jolie sirène c'était assuré ! j'adore et je vais m'inspirer du sketch aussi ! bise
Répondre
Publicité