Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 octobre 2012

Une carte

bonjour papillons

Je viens vous montrer une carte (toujours dans mes cartes de voeux ! ), pour répondre à une consigne sur l'antreduscrap, une carte en insérant une objet du quotidien ! voilà ma première fée bleue de noel !

 

P1020812

alors vous trouvez mon objet ? non? allez je vous aide, avec un petit zoom...

 

P1020809

Toujours pas ? bon alors je vous dis tout, ces 3 petits noeuds sur la carte sont fait avec un sachet de thé  !

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta réalisation est de toute beauté !!! J'adore les couleurs, la mise en scène... Bravo !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte bon courage pour le challenge; Bises
Répondre
P
j'adore !!
Répondre
N
une utilisation des sachets de thé qui sort de l'ordinaire ! bravo ! une carte toute douce.... bisous
Répondre
S
très jolie carte et l'idée des sachets de thé me plait bcp !!!!
Répondre
Publicité