Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 septembre 2012

premiere carte pour noel 2012 !

648168 bonjour gif

Sur le forum des Ateliers du scrap, on nous as proposé un card lift absolument magnifique, j'en ai profité pour lancer ma série de cartes de voeux pour la fin d'année !  Voici donc ma première carte de voeux de cette année 2012 !

P1020755

Les fleurs sont faites maisons, et les feuilles découpées à la sizzix,
quelques brins de laine et une petite étiquette tamponné Stampin Up. Et voilà !

Qu'en dites vous ?

48300768_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mimi cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles est superbe, bravo miss
Répondre
M
Très très jolie ! j'aime beaucoup le côté Vintage avec les couleurs et les petites étiquettes... ça me rappelle les papiers cadeaux qu'on osait pas déchirer lol ... j'ai hâte de voir les autres!
Répondre
L
Tu prends de l'avance, moi pas encore commencé!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité