Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 septembre 2012

carte de naissance

bonjour papillons

L'instit de mon fils a eu un petit garçon, mon loulou voulais une belle carte pour lui écrire un petit mot !

Allez maman, au boulot !

P1020753

Nath a choisit l'illustration et les couleurs ! il est resté près de moi tout le temps de sa réalisation, penché au dessus de mon épaule,et met pas ci, et pourquoi tu fais comme ça... enfin nous sommes tombé d'accord ! ouf !

Comme quoi, la complicité mère/enfant peut se glisser n'importe où, même dans la confection d'une carte !!

Les timbres sont fait maison, grâce à un tuto donné par Tiffany sur le forum ATC ! j'adore faire ces timbres, toujours assortis à mes créations, c'est trop bon !
Mon fiston était content du résultat, et tout fier l'apporter à l'école !

8c22bd0dd346

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte et j'aime beaucoup tes timbres, je veux bien le tuto merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
toute douce et tendre j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wahooouuu !!!! tout simplement magnifique ! j'adooore !bisous
Répondre
L
Ton petit assistant! lol! Jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
N
Il peut être fier ton fils car il a bien aidé sa maman<br /> <br /> Cette carte est sublime<br /> <br /> J'adore le petit lapin et les timbres sont wahouuuuu !<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité