Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
13 avril 2012

like a bird

56492673_p

Vendredi 13, le jour se lève, la provence est sous la pluie ! et un an de plus sur mon calendrier !

Pour conjurer le sort j'avais envie de douceur printanière, de couleur douce et délicate...

like a bird

et à force d'entendre chanter la sistelle qui a fait son nid près de ma fenêtre,
le thème oiseau s'est imposé tout seul !

Un petit zoom sur les fleurs en tissus, faites maison !

P1020073

Et comme c'est mon jour, je vous donne en plus un petit truc, regardez bien le tag ;

P1020075

Pour faire ces petites ombres marron en forme de triangle........

et bien le pochoir en question c'est du filet à légume (style sac à patate, ici emballage d'ail ! ) Il suffit de le poser sur le papier d'encrer avec un bout de mousse en tapottant  et le tour est joué ! pour un joli résultat tout en finesse, qu'en pensez vous ?

bon vendrediMerci à celles qui me laissent un petit comm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite un joyeux anniversaire et meilleure que l'année précédente. Bises
Répondre
E
Ma Caroleka, tu sais ce que je pense de toutes tes créations et je suis entièrement d'accord avec toi, Cette page est superbe. Comme tu dis, couleurs douces et délicates qui m'ont enchantées et ravies! Jeudi, j'ai encore travaillé avec beaucoup de plaisir. Je suis très heureuse quand je regarde ma page et suis très impatiente de la finir! Maintenant que les travaux touchent pratiquement à leur fin et que nous respirons un peu, je vais profiter pour choisir 2 photos en harmonie avec les couleurs de la page. Cela ne va pas être facile..... Je n'en ai pas beaucoup! <br /> <br /> Que dire encore, que je suis très heureuse de "travailler" avec toi. Tu nous réalises chaque fois des pages plus belles les unes que les autres! <br /> <br /> Je dois, également remercier Nathy qui m'a invité lors de ta 1ère séance, ce qui m'a permis de connaitre les scrap. Donc, un grand merci à toutes les 2.<br /> <br /> Voilà ma Caroleka. Je te renouvelle mes voeux pour ton anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.<br /> <br /> Vivige
Répondre
M
tres jolie ta page ! belles couleurs douces !!<br /> <br /> et.....BON ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
L
Superbe ta page et merci pour le petit truc en plus!! Bises. Nadine
Répondre
R
c est vraiment magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité