Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
11 avril 2012

poissons d'avril !

coucou

Bonjour tout le monde ! Sur le forum scrapzone, on nous lançait le défi suivant : faire une page de scrap avec le mot poisson dans le titre. Voilà une idée qui me semble parfaite pour utiliser ce papier et cette jolie fleur bleue !

après quelques heures de cogitation, voilà le résultat ! une page estivale pour encourager ce début de printemps !!!

P1020110

Avec les superbes tampons coquillages de stampin up, une page pleine de gaitée et de petites décos comme j'aime les faire !

vous avez vu en bas la compresse, comme quoi tout se scrappe !

P1020112 P1020111 P1020113 P1020114

Et voilà pour les détails...

Je vais faire un tuto pour les copines de mon assos pour réaliser le cadre, je vous le mettrai ici aussi pour celles qui le veulent ! Bonne soirée à tous !

49504036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore <br /> <br /> Tu fait vraiment des super truc <br /> <br /> J'adore le chabby et tu le sublime bravo
Répondre
L
J'adore ta page!! Bises. Nadine
Répondre
R
woua une page magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité