Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 août 2011

quelques cartes..;

Bonjour à tous

il y a un moment que je n'aie rien posté... Pas de temps pour scrapper cet été, la maison a été bien remplie d'amis et nous avons un peu vadrouillé autour de notre coin, y'a pas de mal à faire les touristes ! j'ai découvert le village du Castellet ; adorable et aussi le village de Tourtour perché dans les nuages ! et sans oublier notre incontournable lac de St Croix, certainement un de mes endroit préféré !!

J'ai encore bien du mal à scrapper des pages, mais je me suis mise aux cartes... Je pense que ce sont les médocs qui me perturbent et m'empèche de faire des choses qui demande plus de concentration... ça reviendra... Des cartes donc, après un petit tour chez quelques copines carteuses, voilà le fruit de mes quelques après midi de scrap :

 

P1010389

quelques gros plans ? installez vous bien, c'est parti !

P1010366

P1010367

P1010369

P1010381

P1010382

P1010384

P1010391

P1010392

P1010390

et la dernière :

P1010393

vous êtes toujours là ? donnez moi votre avis ! j'ai hâte de vous lire...

56156368_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des petites merveilles!! tu as bien fait de carter!!!bisous
Répondre
R
une bien belle série de cartes et finalement c'est aussi agréable à faire que des pages <br /> bises
Répondre
R
bonsoir je découvre ton blog et tes cartes sont superbes j adore pleines de vie et de gaieté j adore bisous et bonne soirée
Répondre
L
Sur le blogo! Cela veut dire que tu vas un peu mieux!! J'ai souvent pensé à toi et je suis ravie de voir que ton talent est toujours là!! Tes cartes sont superbes un très grand faible pour celles un peu vintage comme le corset!!! Bises. Nadine
Répondre
V
wouah c'est beau tout ça !!!!<br /> <br /> mille bisous ma caro
Répondre
Publicité