Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
6 septembre 2011

encore des cartes

55339385_p

encore deux cartes, des cartes lift, faites pour des forums libertyscrap et funscrap !

P1010578

P1010585

Pour celle-ci j'ai fabriqué la fleur moi-même, avec la prefo SU 4pétales, en utilisant uniquement la grande pétale pointue, et puis du tulle à dragée ! un petit zoom :

P1010588

qu'en pensez vous ? je m'amuse beaucoup avec cette perfo, elle permet de réaliser des tas de modèles de fleurs ! vous verrez dans mes prochains messages ! suspense ...

56492673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux styles différents mais très réussies toutes les deux! bisous
Répondre
H
très jolie fleur et de superbes cartes. Contente de voir que tu reviens doucement au scrap!<br /> bises
Répondre
R
trés belles ces deux cartes bisous
Répondre
P
Bravo , la fleur est raffinée .<br /> J'adore la seconde pleine de douceur :-)
Répondre
T
j'adore celle avec le petit lapin!!
Répondre
Publicité