Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 décembre 2010

je vous souhaite à toutes un très bon noel !

chat_noel

je vous souhaite à toutes un très bon noel !

33226664

j'espère que vos chaussons étaient bien remplis ce matin ! de mon coté j'ai eu des papiers absolument magnifiques, cadeau de mon petit mari ! et des attaches parisiennes de toutes beauté de ma fifille ! des tampons hérissons de mon fiston ! de quoi mettre un peu de baume au coeur comme on dit !

gif_noel

Après la fête, je retour à la réalité arrive vite, je rentre à l'hopital demain, je ne sais pas quand je pourrai reprendre le contact, alors je sous souhaite à toutes une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité !

bonne_ann_e

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense bien à toi dans ces moments pénibles, comme promis une pensée pour toi dimanche et à d'autres moments d'ailleurs...<br /> Je ne pensais pas que tu avais une fille, je croyais que tu avais juste un petit fiston...<br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, de bonnes nouvelles!!!<br /> Pleins de gros gros bisous et bon rétablissement ma Belle.<br /> Cathy
Répondre
L
Tu y vas pourquoi?? En tout cas j'espère que tu en sortiras très vite!! Bises. Nadine
Répondre
N
et bien le bonne année "bonne santé" est d'actualité pour toi ! je t'envoie plein d'ondes positives et on espère te retrouver très vite !<br /> bisous <br /> NiNie
Répondre
Publicité