Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
14 décembre 2010

album de S suite...

bonj_mesanges

bonjour tout le monde, entre le marché de noel et mes cours à l'assos, je scrappe à donf pour notre petite princesse ! Mon album pour salomé avance à grand pas ! j 'aimerai pouvoir lui donner avant noel !
je vous montre ?

toujours dans un esprit très fillette et princesse...

page_3

en gros plan : page_3_det_2 j'ai fait les lignes avec deux stylo gel pailletés, rouge et doré, puis à chaque croisement de lignes une petite goutte de peinture 3D, j'adore le rendu ! et toujours ces fleurs avec les confettis...

Le gouter :

page_5

les petits cupcakes sont fait avec un set de tampon stampin up, les lettes en carton sont recouvertes de vernis turquoise et soupoudrées de paillettes, vous voulez voir les gateaux de plus près ? perso, mon préféré c'est le carosse ! ils étaient tous très beaux !

page_5_det2 page_5_det3

Magnifique, non ? un vrai gouter royal !

Allez je vous laisse là, la suite au prochain post !

48300768_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page de princesse !<br /> Tu as raison, le carosse en pièce montée en d'enfer ! Et les chevaux en sucre ! Whaou !<br /> ça a dû demander beaucoup de boulot au pâtissier !<br /> Et j'en sais quelque chose vu que je suis pâtissière de métier !^^<br /> Merci pour ton com sur ma réa chez Pandore !<br /> Bye
Répondre
T
Bravo !
Répondre
Publicité