Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
19 octobre 2009

enfin !

Bonjour tout le monde !

FINI !!! Le mini commencé en juin 2008 ! au stage d'isa de belley à Salernes !

c'est pas trop tôt direz vous, ben oui, je trouvais pas les photos idéales pour aller dedans, c'est chose faite avec le marineland ! Allez, place aux photos, et dites moi ce que vous en pensez !

mini_bleu_isa_de_belley_013

mini_bleu_isa_de_belley_014

mini_bleu_isa_de_belley_015

mini_bleu_isa_de_belley_016

mini_bleu_isa_de_belley_017

mini_bleu_isa_de_belley_018

mini_bleu_isa_de_belley_019

mini_bleu_isa_de_belley_020

Vous êtes toujours là ? alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini! sa forme ronde ne doit pas être facile à travailler... bravo pour ce que tu en as fait! bises
Répondre
N
Il est superbe moi aussi je l'ai fait mais sans la page avec le rond festonné et j'avoue que cette page est très réussie. Et tes photos du Marineland font bien ressortir les couleurs de cet album. Le mien n'est pas en ligne car j'ai crée mon blog ce mois-ci alors cela viendra.
Répondre
H
Whaou!!!! tu as eu la chance de le faire, je l'avais vu sur son blog, il est trop beau!C'est dommage que tes photos soient petites, on voit mal les détails, mais j'adore!<br /> bises
Répondre
Publicité