Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
17 octobre 2009

Pour info, je viens de créer une association de

Pour info, je viens de créer une association de scrap dans mon petit village de provence.

nous sommes une dizaine et nous nous réunissons une fois par semaine . *lors de ces après midi scrap, les scrapcopines (c'est notre nom! )réalisons un projet de page. Voici les 2 projets réalisés pour ce début d'activité !

IMG_5109   IMG_5104 

C'est génial ! j'adore partager mon expérience et mes scrapcopinettes sont supers !

à chaque fois je rédige un pas à pas, je réalise un modèle et en route vers la scrap aventure !

notre prochaine étape, une page sans papier de scrap ! j'ai hate de voir ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un tout ici ! je vois que tu as toujours autant de talent<br /> biz
Répondre
C
Tu fais de superbes réas Carole !!<br /> <br /> Ne peux-tu STP, les afficher un peu plus grandes pour notre plaisir ???<br /> <br /> J'apprécie plus grand, mais, c'est peut être ton choix de cette taille ??<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique, gros bisous Carole, et j'espère bien te revoir un de ces chépasquand pour scrapper ensemble, gros bisous, Cricri
Répondre
H
Super pour ton association et bonne route à vous, j'espère qu'elle poussera vite. Nous on se retrouve une fois par moi et c'est génial!
Répondre
Publicité