Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 mai 2009

de retour !

bonjour à toutes et à tous, vous qui passez par ici !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des petits messages, ils me donne l'envie de redonner un peu de matière à ce blog. (que j'avoue avoir penser abandonner ! )

Donc je vous montre ma dernière page, faire en suivant le sketch du mois sur le forum de lavande.

mai_2009_033

Pas évident de scrapper un personnage la tête en bas, tous ceux qui ont vus cette page ont essayé de la tourner !!!

bonne après midi, et a bientôt ! Promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime ! et je la trouve marrante
Répondre
P
Heureuse de te revoir, ta page est très jolie avec tous ces ronds.<br /> Bizz.
Répondre
Publicité