Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 mars 2009

page elfes

bonjour, pour aujourd'hui, une page qui suit ce sketch , superbe il faut le dire !

sketch_lucyfolch_acda78

voici ma page, les papier sont ceux du magnifique set Stampin Up : série design sorbet arc en ciel ! toutes les découpes sont faites avec mes petites menottes ! j'aime beaucoup cette page très différente de mes pages habituelles.

elfesdesvieuxchenes_001

Zoom sur :

Les petites étiquettes : elfesdesvieuxchenes_003

Les fleurs_coeurs : elfesdesvieuxchenes_002

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouahh top bizzzzz
Répondre
J
quelle charmante page, j'aurais bien eu du mal à interpréter ce sketch ........ et c'est vrai que ces papiers sont superbes, quant à tes fleurs coeurs, je crois que je vais les copiter, elles sont trop belles !!!!
Répondre
A
Le sketch est superbe et ta age ne l'est pas moins ! Bravo !<br /> <br /> et merci pour ton commentaire lors de ton passage sur mon blog ;)<br /> <br /> Scrap bizzz
Répondre
M
Elle est superbe!!!
Répondre
C
superbe !! as-tu reçu ma petite enveloppe ??
Répondre
Publicité