Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
2 avril 2008

C'est reparti !

C'est reparti pour une année de brocantes ! youpi !

Première Petite Virée de l'année : pour un modeste trésor mais c'est un échauffement ! A presque 3/4h de route dans  un village nommé St Zacharie, joli village provençal, une broquante au pieds des platanes...

et voici ce que j'ai trouvé : page_si_fier_004
et 2 de ces jolies babioles ont déjà trouvé leur place sur une page !

page_si_fier_009

je vous montre le titre de plus près, c'est du fait maison ! qui reconnait le bristol blanc ?page_si_fier_008 allez je vous dis tout : j'ai tamponné les lettres sur du bristol blanc, j'ai coloré les lettres découpées avec un vernis à ongle orange, tout de suite soupoudré de résine alimentaire (micro billes), je laisse sécher et une couche de vernis vert nacré et voilà : page_si_fier_007 c'est granuleux et brillant à la fois. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait vraiment des alphabets achetés, super bien découpés et réguliers.
Répondre
C
Je suis comme ti je guette tous les vide greniers quelquefois on y fait de belles trouvailles<br /> Bises Mireille
Répondre
M
super
Répondre
C
super tes babiole, et tu en vite fait bon usage....
Répondre
M
Je trouve ton titre très sympa. j'aime bien tripatouiller aussi bien que je ne le fais pas assez souvent. Je ne vois pas ce que tu appelles résine alimentaire. Pourrais-tu m'expliquer?
Répondre
Publicité