Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
30 mars 2008

Taguée! encore ! et 2 fois en plus ! Voilà mes

Taguée! encore ! et 2 fois en plus !

Voilà mes bourreaux : Valscrap et Repart13

Le tag de Valscrap (  http://valscrapateliers.canalblog.com )
c'est pour le blog ... scrapzine le sujet : vos 1éres fois

JOB : Mon vrai métier c'est Conceptrice rédactrice en communication ! je vous vois d'ici c'est quoi ça ??? et bien c'est la personne qui ponds les textes des pubs (style ommo touti costo par ex ! )

Voiture : Une AX, bleue Bahamas ! j'avais flashée sur la couleur, un bleu turquoise nacré, MAGNIFIQUE !  un poivrot me l'a démolie ! snif !

Page de scrap ...et bien j'ai toujours ajouté des bidules dans mes albums, je connait le mot et donc "je fais du scrap" depuis 2002.

voyage : l'exode du nord vers le sud, il y a 8 mois !

baiser :  ceux que je préfère : quand mes deux enfants sautent dans mes bras et font claquer chacun un bisous sur mes joues, le bonheur !

et d'1 !!!!!!!!!!!!!

Le tag de Repart ( http://monptitcoinamoi.canalblog.com/ ) : le sujet est l'optimisme
Voici le réglement
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

L'optimisme c'est ...

Ce lever le matin et ouvrir les volets pour laisser entrer le soleil,
croire qu'il y aura toujours du chocolat dans le placard,
attendre le bout du chemin avec impatience...

et de 2 !

bon alors pour continuer la chaine je désigne 5 copines, je leur laisse le choix, tag 1 ou 2 !

* Mel * Babatte * Brunne * Clochette et *Mimie

bon courrage les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé :)
Répondre
Publicité