Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
16 novembre 2007

Page Finie !

Yes ! Elle est enfin terminée !

3 semaines sur la même page : c'est un record pour moi !

Merci à Jocelyne pour les flaques d'eau et à Véro pour les gouttelettes colorées.

neige___rians_041

Je vous montre quelques détails :neige___rians_043

neige___rians_044 neige___rians_045 neige___rians_046

Des explications ?
le fond est un papier blanc, sur lequel j'ai taponné des motifs avec du papier à bulles d'emballage, les bords à la l'encre sur un coton. les flaques sont aussi peintes à l'encre, car découpée au départ dans du bristol., les coin des photos, le porte-titre et le mini tag, sont fait en papier canson et encrés également. Les papillons tamponné et découpé sont collé sur des carrés de mousse. Les papiers colorés sont de la marque Urbanlily, je les ai achetés d'occasion sur le net. J'avais trouvé qu'ils allais bien avec les jets d'eau! et Voilà !

Bises à tous de la provence sour la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité