Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
15 novembre 2007

Première Neige !

Bonjour,

L'hiver est là, à notre porte ! En 1 heure à peine, le paysage c'est recouvert d'une épaisse couche de neige ! Le chien est fou , les enfants super énervés, et le chat dort comme il se doit devant la cheminée !

Le jardin ; Une vrai carte postale que je vous envoie en attendant votre tour !neige___rians_039 

Je vais profiter du calme retrouvé dans la maison pour me remettre au scrap (mes beaux-parents sont repartis ce matin, après 3 semaines de séjour à la maison, ...), ma page commencé pour la fin octobre n'est toujours pas finie ! je crois n'avoir jamais mis tant de temps à faire une page, il faut dire que les papiers que j'ai choisi sont un peu dur à mettre en page ! je vous les montre, vous verrez la page demain, si j'arrive à la finir !!

neige___rians_047neige___rians_048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est beau la neige !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité