Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 avril 2017

ranger mes magnolia...

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"

A la demande de Véro je vous montre comment je range mes tampons Magnolia.

J'ai acheté des classeurs souples pour CD, je les aie étiqueté par thème (vacances, jardin, noel...) 

dedans j'ai l'empreinte du tampon avec son nom et la collection, le tampon rangé en face, et pour certain le tampon détouré sur un papier brouillon qui sert si je met un fond.

DSCF2921

DSCF2922

DSCF2923

 

mes petits albums viennent de chez gifi, pas chers et bien rentabilisés ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah c'est sympa ce rangement. Je n'y aurai pas pensé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Très malins ces petits classeurs ! Bonne idée, merci pour ta réponse ! véro
Répondre
D
c'est une bonne idée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très bonne idée, merci du partage, bisous
Répondre
Publicité