Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
17 mai 2014

Petits rouleaux...

fee-rose-bonjour-2102553

il y a quelques semaines j'ai reçut un message me proposant d'essayer un produit de la boutique Creavea ;
http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html

P1050012

j'ai choisit ces 3 rouleaux de Masking tape de la marque Artémio choix difficile devant le choix proposé dans cette boutique !

http://www.creavea.com/masking-tape/artemio/_fltr_,r360,m39.html

j'ai choisit des couleurs naturelles et un sur Paris, dans des tons violet. j'avais hâte de recevoir mon colis, ils sont magnifiques très lumineux, y'avais plus qu'à les mettre en situation de scrap et un défi pour moi qui n'en utilisait quasi jamais sur mes pages ! 

 

le défi est relevé, voilà mes réalisations avec ces morceaux de masking tape, très agréable a utiliser, j'ai beaucoup aimé l'intégrer dans ma page Paris ! ils sont bien couvrant tout en gardant une légère transparence bien agréable.

Première page avec le rouleau Paris : 

paris detourée

quelques détails : 

P1050023

P1050024

P1050025

P1050026

et la seconde plus "nature"

P1050013

P1050014

P1050015

P1050016

P1050017

 

 

je me suis aperçut que le morceau de masking tape fait exactement la largeur de la perfo d'angle Martha Stewart, idéal pour faire un onglet ! une stuce que je vais conserver dans mes tablettes, car j'aime beaucoup le rendu.

une dernière petite réa, une atc avec une feuille qui me restait de la page :

P1050021

vous êtes toujours là ? merci d'être resté jusque la fin de ce très long message !

je vous dis a très bientot, et vous souhaite une très belle journée !

Je vous invite à faire un petit tour par la boutique Creavea
http://www.creavea.com/

images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
Répondre
C
Superbe utilisation. J'ai un vrai coup de cœur pour ta page sur Paris, elle est juste magnifique !!! Bravo !!! Bises
Répondre
Publicité