Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
18 octobre 2013

page halloween

images (1)

J'ai craqué pour ces papiers Bobunny coll FRIGHT DELIGHT, j'aime beaucoup faire des pages sur le thème de halloween, comme celle de l'année dernière était noir et blanc, cette année j'ai misé sur le vert et l'orange ! 

j'ime beaucoup cette photo, même si la lumière est pas très bonne, je trouve que l'ambiance y est ! 

j'ai utilisé le die long de tim holtz, toile d'araignée ! commandé hier matin sur scrapmalin, je l'ai reçut ce matin ! wahou ! chapeau la livraison ! 

 allez j'arrête de bavarder et je vous montre ma page ! 

P1040311

j'ai découpé la moitié droite de l'arbre pour glisser mes papiers dessous, la fleur en dentelle noire est faite maison.

quelques zooms : 

P1040315

P1040307

P1040313

P1040314

P1040316

 

j'aime bien le petit squelette, je l'ai detouré sur la feuille de tags de la même collection BoBunny !
Il a le même chapeau que ma fille, on dirai ! 

si cette page vous plait et que vous souhaitez la refaire chez vous, je mettrai le pas a pas très bientôt sur le blog de mon association.

je vous souhaite a tous une très belle journée, merci de votre visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là encore très jolie décoration d'haloween, elle est belles ta fille, sincères félicitations pour tout, bisess TIFFANY
Répondre
M
superbe page d'halloween ! j'adore.
Répondre
1
très jolie page, mais je n'arrive pas à aimer Halloween....je préfère noël hihi gros bisous !!
Répondre
R
très jolie page bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité