Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
10 octobre 2013

en route vers noel !

84788653_p

j'espère que vous allez bien !

je viens aujourd'hui vous montrer une carte faite pour le lift du mois d'octobre sur le forum Magnolia.

Ma première carte de noel 2013 ! j'ai bien du mal a rentrer dans l'ambiance ! lol ! encore trop de soleil et de chaleur ! 

 

P1040268

P1040269

P1040271

je vous souhaite une très belle journée, profitez bien des derniers rayons de soleil ! 

 

b2115l212o5656g45--67-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe carte! bises
Répondre
C
Waouhhh, comme c'est super joli et tout plein de charme, heureux celui ou celle qui la recevra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici en Touraine ça sent l'automne et ca se refroidit, néanmoins je ne regrette absolument pas le sud, je suis plus à ma place ici, au centre, avec un temps doux en règle générale, grosssssssssssssssssss bisousssssssssssss !!
Répondre
C
Très jolie ta carte, j'adore!<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est sublime ,j'adore comme toute tes cartes d'ailleurs, je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'ai tout de suite été conquise, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Tes pages pour ton album Paris sont à tomber !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu nous présentes<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité