Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
16 janvier 2013

triste moment

Bonjour tout le monde, je viens d'apprendre une triste nouvelle : le décés de Fairyscrap, de son vrai prénom claudia.

Je me balladais de temps à autre sur son blog, où elle expliquait ses magnifiques réas de mix média de façon à vous donner envie de ce lancer dans ce style. je suis consternée par ce drame, un total sentiment d'injustice et de tristesse.

si vous voulez plus d'infos, je vous renvoie sur le blog de l'antre du scrap.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/01/15/26157862.html

Aujourd'hui le monde du scrap est en deuil, il a perdu une de ces belles étoiles...

8c22bd0dd346

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai vu cette tragédie sur le blog de l'antre scrap! Je suis triste aussi pour son mari grièvement brulé et sa petite fille qui a perdu sa maman et son petit frère! Un drame a touché la blogo aujourd'hui. Bises attristées. Nadine
Répondre
Publicité