Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
16 décembre 2012

Nous voici le 16, la pression monte ! J'ai trouvé

5ebbb5be

Nous voici le 16, la pression monte ! J'ai trouvé le thème de déco pour ma table de réveillon ; les oiseaux !

je croix que je me suis encore lancé un beau défi, tous les ans c'est pareil, j'attend la dernière minute et je stress pour tout finir ! cette année encore plus que les autres, vu que noel ne m'enchante pas et que j'ai qu'une hate c'est que ce soit passé !

je suis obligée de sacrifier à la tradition, pour les enfants, vivement qu'ils soient grands, et qu'on soient plus obligé de faire toutes ces singeries ! mais je m'étale avec mes idées noires, il est temps de vous montrer le 16eme épisode du candy  de l'avent !

le voilà :

jour 16

des rubans multiples ;un bel ensemble de satin, perles, fleurs et papillons !

j'espère que cette surprise vous plait !

je vous souhaite un très bon dimanche !

bisous amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié. Très jolie ta surprise d'aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
E
Moi aussi, je suis impatiente de voir ton défi! <br /> <br /> Je suis d'accord avec Maryse. Ne stresse plus. Pense que tu es dans notre coeur et nos pensées. Nous te soutenons de tout notre coeur. <br /> <br /> Nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> Gros, gros bisous. Vivige.
Répondre
M
coucou,bon dimanche à toi aussis,ne stresse plus ça va vite passe,nous pensons à toi,gros bisous.
Répondre
L
Un défi que tu te lances au dernier moment et qui n'est pas facile, j'ai hâte de voir le résultat!! Joli cadeau du 16ème jour, bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
Publicité