Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 juillet 2012

naissance d'un blog !

60956698_p

A Roz dans la bloggosphère !

Je lui souhaite de belles rencontes par milliers et une longue vie à ce joli blog qu'elle a si bien décoré !

pour lui rendre une tite visite, c'est là :

http://lescrapderoz.canalblog.com/

j'ai remis le lien, j'espère que ça marche, j'ai copier le premier sur le fofo, c'est certainement pour ça que ça merdouillait, Merci tatalo ! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y'a un problème on arrive sur le forum des ateliers du scrap en cliquant sur le lien mdr !!!!
Répondre
M
bonne chance
Répondre
Publicité