Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
28 mars 2012

Bonjour tout le monde ! Le soleil brille sur la

Bonjour tout le monde ! Le soleil brille sur la provence, mon petit lézard a pris le soleil sur le mur ce midi ! ça sent le printemps !

Lors de l'atelier Prima nous avons eu un énorme kit, ce qui fait qu'il reste des papiers et des embellissements !

Voici la première page faite avec les "restes", c'est un scraplift d'une page de Valou, proposée sur Funscrap ce mois-ci, je vous montre la page de valou, magnifique.

 valou111

et voilà ma version :

P1020067

 

La fleur blanche en détail :

P1020068

 elle est belle, non ? et bien j'en suis contente car elle est fait maison ! j'ai découpé du tulle à dragée avec la sizzix, j'ai supperposé sur une fleur blanche toute simple, différentes tailles de fleurs en tulle, et une fleurette blanche en papier, un soupçon d'encre distress, et un brad bijou ! elle est pas belle ma fleur ? un vraie-fausse prima ! mdr !

Dis moi ma Nathylou, tu as remarqué ton lampadaire ?

Merci de vos petits mots, c'est plus sympa de laisser un petit comm, plutot que de regarder et filer sans laisser de trace ! Alors un grand merci à celles qui me laissent un petit mot !!

56492673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as raison ta fleur est superbe, tu vas faire de l'ombre à prima lol!!!<br /> bisous et à bientot
Répondre
R
vraiment superbe ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore l'ambiance de ta page! Et tes embellissements sont magnifiques! Un régal! Bises. Nadine
Répondre
Publicité