Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
11 mars 2012

card lift

55128350_p

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

Je vous montre aujourd'hui un cardlift proposé sur le forum Funscrap.

voici la carte dont il fallait s'inspirer :

et voici ma version :

P1020039

J'ai adoré le principe du noeud !

-------------------
Un merci spécial à Vivige, tu reconnait ta découpe de naperon ?!!
et un second à Nathylou qui m'a donné cet adorable petit oiseau en liège !

bon weekend2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> bises
Répondre
N
Wahouuuu superbe !!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
R
oh trés jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Lift tout en douceur! Bises. Nadine
Répondre
Publicité