Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
6 février 2012

pages printanières

coucou

Bonjour tout le monde.

En étant bloquée par la neige, je me suis lancée dans un grand ragement de ma scraproom ! je retrouve donc plein de choses ! des papiers et des embellissements que j'avais oublié !

Je prend en photo les pages que je vous aie pas encore montrées !
voici deux pages faites avec les photos prisent dans un champs de coquelicots en mai dernier :

Par ce temps froid et avec cette neige dehors, j'aime scrapper le printemps !

 

P1010850

P1010851

Cette série de photos m'a permis de réaliser plusieurs pages, dont la dernière est en cours de montage, sur mon bureau. Elle répond à un défi  : scrapper 6 photos sur la même page ! un vrai challenge pour moi, qui ne suis pas adepte du multi-photo. Mais j'ai décidé de relever le défi, je me creuse les méninges !

Je vous montrerai le résultat, quand elle sera finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont très belles j'aime beaucoup ces papiers tu as raison de faire des pages sur un de printemps réchauffe un peu l'atmosphère!!!Bisous
Répondre
M
Bravo tes pages sont très très belles, je suis fan ! et ta fille une vraie princesse !
Répondre
M
Ça fait du bien de voir des pages printanière!!! Elles sont magnifiques!!!
Répondre
R
elles sont trop belles tes pages avec une préférence pour la seconde <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Ces 2 pages sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité