Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 janvier 2012

page bleu

56403830_p

je continue à vous montrer mes dernières réas...

voici une page toute bleu, je suis dans une période pastel en ce moment, je crois...

P1010732

un petit zoom ? P1010734 pour faire la pensée, j'ai utilisé les ailes du papillon de la perfo Stampin up !

Les fleurs sont faites "maison", en papier canson encré et chiffonné, voilà ce que ça donne ;

P1010733

 

Merci pour vos petits commentaires, c'est toujours un plaisir de lire les impressions de mes viviteurs !

Je vous souhaite une très belle journée !

56156368_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page
Répondre
R
toute jolie cette page toute de bleue vêtue<br /> <br /> bisous
Répondre
L
le pastel alors reste longtemps dans ta période douce!! lol! Bises. Nadine
Répondre
N
C'est une page magnifique !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Publicité