Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 décembre 2011

MERCREDI AU SOLEIL

Bonjour à tous, un réveil sous le soleil ça fait du bien !

du coup je me suis installée a ma table de scrap, pour faire cette carte, P1010763

 P1010765 avec un joli sapin découpé à la sizzix par ma copine maryse, (merci à toi ! ), je l'ai appliqué directement sur l'encreur versamark, et embossé avec la poudre blanche, j'adore le résultat ! et vous qu'en pensez-vous ?

le petit flocon est une découpe de la perfo que tu m'as prété Edwige ! Merci à toi aussi...

ce qui'il y as de bien à faire des cartes, c'est que je peux enfin piocher dans mes boites de ptits bidules !!

56492673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette cartounette, le rendu du sapin est trop chouette et le personnage tout mimi.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
les découpes sizzix c'est génial !<br /> très bonne idée le sapin embossé, ça fait très joli !
Répondre
R
trés jolie carte<br /> bisous
Répondre
E
Ma Caroleka, elle est vraiment splendide cette carte. Moi aussi j'aime beaucoup le résultat de l' embossage du sapin. <br /> Je vois que tu as fait bon usage de la perfo flocon, mais je n'en doutais pas un seul instant. <br /> Tu sais, c'est moi qui te remercie pour ta patience et tout ce que tu m'apprends. C'est vraiment formidable ce que nous faisons.<br /> Mille merci à toi.<br /> Je vous souhaite un bon WE. Gros bisous à tous les 4. Vivige.<br /> <br /> PS : je n'ai pas trouvé le message de Tatyana.
Répondre
L
D'avoir réintégré ta scraproom pour nous faire cette merveille! Ici c'est pluie ET vent!! La totale donc scrap cet AM!! bises. Nadine
Répondre
Publicité