Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 mai 2011

retour

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots de soutien pour la perte de mon papa, c'est très gentil à vous...

Je me remet au scrap en douceur, pendant que je bricole, je ne cogite pas ! et le temps passe très vite...je commence à stresser à cause de mon rdv à l'hopital vendredi...

Bref tous ce barratin, pour vous dire que je me suis remise au scrap, en utilisant un lot de papiers que m'avais envoyé ma copine Véro, Merci à toi ma véro chérie, je ne les lache plus, j'en suis à ma 3eme page avec tes papiers ! Voyez plutôt :

 

 

P1010307

 

P1010306

P1010305

sont jolis ces papiers non? j'adore leur coté vintage, la page candy bb est une dictée trouvé sur le blog de cath, et la page du milieu est un scraplift d'une page vue dans un magazine (je sais plus de qui, oups ! ), la première est inspirée d'une page parue dans le mag carnet de scrap ! voilà vous savez tout !

56492673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces trois pages sont de toutes beauté!!!bisous
Répondre
L
De ne pas avoir été très présente sur la blogo mais je pense à toi souvent!! Désolée d'apprendre pour ton papa! Décidément tu es dans une période où les mauvaises nouvelles s'accumulent! J'espère que ton RV à l'hosto s'est bien passé et que les nouvelles sont rassurantes?! As-tu reçu mes cartes de Paris??<br /> En tout cas je te souhaite le meilleur, bises et à très vite. Nadine
Répondre
R
coucou<br /> elles sont très jolies tes pages et j'espère en revoir très vite d'autres <br /> je t'embrasse<br /> claudine
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> Je viens seulement d'aller sur ton blog. Excuse-moi, je n'ai pas encore bien le reflex d'aller le visiter! <br /> Je trouve tes pages superbes. Les papiers que ta copine Véro t'a envoyés sont magnifiques et tu as fait des merveilles (comme d'habitude) avec. <br /> Cela fait 15 jrs que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> Je vous souhaite une bonne journée. <br /> Bisous à tous quatre. Edwige.
Répondre
P
BRAVO ! c'est SUPERBE !!!<br /> tu as raison de bricoler ou scraper , ça peut t'apporter que des moments de bien être , de détente , bref que du positif .<br /> chacune trouve le loisir qui lui convient .<br /> pour ton RDV , je pense à toi .<br /> Bizzz
Répondre
Publicité