Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 septembre 2010

carte pour salomé suite

bonjour à toutes ! vous êtes nombreuses à me poster des questions sur la date d'envoie des cartes, je ne peut malheureusement pas vous donner maintenant cette info, ce sont le médecin et ses parents qui la fixeront.

Par contre l'adresse postale est en service dès maintenant, les cartes seront stockées dans le bureau de poste et lui seront toutes livrées le jour J, au chateau  !

Je vous donnerai la date dès que je la connaitrait, merci à vous toute de votre mobilisation !

Un grand merci à celles qui remettent ce message sur leur blog, plus l'info circule, plus grand sera le sourire de Salomé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire votre message sur mon blog ! Info d'ores et déjà relayée ! je participe bien sûr !<br /> Ma soeur est àl'initiative de la page sur Facebook ;)<br /> A bientôt<br /> Aurore
Répondre
R
Voilà, j'ai peint cette aprés midi une petite carte pour cette petite princesse Salomé.Une toute petite contribution qui viendra je suis sûre grossir cette montagne de carte postale que cette petite princesse va recevoir.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trés touchante initiative pour cette puce!<br /> J'ai eu connaissance de cette opération hier et j'ai relayé l'info sur mon blog, sur facebook et j'ai fait également passer l'info à une éditrice de newsletter de scrap (qui diffuse à environ 5000 personnes tous les jours!) qui mettra un article dans la prochaine newsletter!!! <br /> J'espère que Salomé recevra un maximum de cartes... La mienne est en préparation!!!<br /> Bonne continuation !
Répondre
N
j'ai mis l'annonce sur mon blog et je doutes pas que salomé auras bcp de carte et moi meme je me mets au travail en attendant gros bisous a notre petite princesse
Répondre
M
Bonjour Caroléka!!! Je voudrais répondre au message que vous envoyez, seulement je ne sais pas faire de scrab, mais je fais du 3D...Et je pourrais faire une jolie carte pour cette petite princesse d'un jour. dites moi si cela est possible. Dans l'attente d'une réponse. je vous souhaite une excellente journée; Amitiés; Marie de Clessé (près de Mâcon)
Répondre
Publicité