Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
30 août 2010

publiée !

bonjour tout le monde, les vacances sont finies, bonne reprise à tous !

Pour finir ce mois d'août en beauté, je partage avec vous mon petit moment de bonheur :
j'ai reçut ce matin une bonne nouvelle :

PubliScrapLR

Pour voir ma page, rendez-vous dans les pages de ce magazine : SCR_0310_CO1FR_CV

C'est pour moi une grande fierté d'être publiée au coté de scrapeuses que j'admire, telle Angélique ou encore Gauxane ! je n'en reviens toujours pas !

48498707_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation la miss!!!!!!c'est que tu le mérites!!!bisous
Répondre
R
félicitation, c'est vrai que d'être publié est une sacré chance.tu peux être fière<br /> bizzzzz
Répondre
V
toutes mes félicitations caro<br /> bisous
Répondre
Publicité