Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 avril 2010

22 avril

48498707_p

Bonjour

Aujourd'hui 2 pages à vous montrer

la première un fond "maison", j'ai ressorti mon mask Heidi Swapp, j'avais eu à prêter une pochette de tampons "les élocubrations de séverine" je les ai adorés ! Merci Rose !

IMG_5469

IMG_5470

La seconde est toute en rose et vert, c'est le projet de mon cours de cette aprem ! j'espère qu'elles vont aimer !

IMG_5497

quelques détails, l'oiseau est fait avec la nouvelle perfo Stampin Up, le tampon hérisson je l'ai eu pour mon anniv, trop mimi !

IMG_5498IMG_5499IMG_5500

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vert et rose ! j'adore !
Répondre
M
TROP BELLES TES PAGES !!!!
Répondre
M
elles sont vraiment très très belles
Répondre
Publicité