Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
14 janvier 2010

calendrier 2010

bonjour6pardamysa

Voici mon calendrier 2010 :

Je l'ai réalisé dans le cadre de mon association de scrap. Les scrapcopines sont en train de finaliser le leur !

attention y'a beaucoup de photos !

calendrier_janvier calendrier_fevrier calendrier_mars calendrier_avril calendrier_mai calendrier_juin IMG_5267 IMG_5268 IMG_5269 IMG_5270 IMG_5271 IMG_5272

Et voilà, bravo si vous êtes resté jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton calendrier est très beau ! Je viens de découvrir ton blog : je trouve que tes pages sont très belles, pas rop chargées, juste comme j'aime !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
P
J'adore ton calendrier, il est juste magnifique !<br /> Je fais le tour du propriétaire, comme tu peux le constater !!!
Répondre
Publicité