Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
6 août 2009

une carte et une boite

Bonjour à toutes et à tous !

je peux maintenet vous montrer une carte et un boite cadeau. Elles sont arrivée à destination !

photos_tortue_blessee_001 carte réalisée avec les papiers de la collection cidre de pomme de stampin up.

et la petite boite (boite de chocolat nestlé ! )

photos_tortue_blessee_004et à l'intérieur il il avais plein de petites surprises, mais ça vous ne verrez pas, c'est pour coravre ! only !

bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! j'adore la carte !<br /> j'ai bien reçu ta page et ta carte, merci elles sont très chouette, cela m'a fait plaisir.<br /> Je viens de les publier sur mon blog.<br /> <br /> biz
Répondre
T
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire!<br /> Ta carte est très jolie et c'est une bonne idée la récupde boîte de chocolat.
Répondre
C
ta carte et ta boite sont magnifiques, j'adore les couleurs de la boite, vraiment superbe<br /> bisous
Répondre
C
MERCI, MERCI pour cette gentille attention. J'aime bcp tous les petits secrets de la boîte (déjà utilisé sur ma page rouge cerise !) Gros bisous
Répondre
Publicité