Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
28 juin 2009

pas à pas shabby

Bonjour à tous !

Je suis lancé dans le style shabby en ce moment, j'ai trouvé un pas à pas superbe : http://mon-coin-scrap.over-blog.com/article-31962123.html

je vous le conseille, il est très bien fait.

Voici la page que j'ai réalisé en suivant ces directives :

juin_2009_037

Papiers, perfos et tampons ;  Stampin'up

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ce post, je suis ravie que mon pas à pas t'ait servi!! ta page est superbe!!!!! biz
Répondre
M
une jolie realisation bravo MD
Répondre
C
très jolie, un style à creuser et qui parait t'aller très bien. Biz
Répondre
L
Superbe! c'est très réussi... Biz
Répondre
Publicité