Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
3 mars 2009

page tresor festif

Bonjour à tous, une photo un peu ancienne mais qui va si bien avec ces papiers, de la marque Stampin Up, tous les papiers utilisés dans cette page sont de la serie design tresors festifs ! je les trouve très beaux !

scrap_mars_009

  • un petit zoom sur la découpe des motifs floraux, avec mes petits ciseaux !

scrap_mars_011

Merci de vos petits messages, c'est un plaisir de vous lire chaque jour !

merci_pourtout

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment belle bizzzzzzzzz
Répondre
B
superbe cette page, je l'aime beaucoup
Répondre
N
un ptit comm. ici mais qui va pour toutes tes pages !! j'ai fait un petit tour partout et ya des merveilles !! bravo !!!
Répondre
Publicité