Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
3 novembre 2008

carte de voeux

Voilà j'ai commencé ma série de cartes de voeux ! Tous les ans je concocte des cartes pour ma famille et mes amis ! Je doit avouer que cette année, avec le set Noël d'antan de SU, je me régale !

carte_noel_036

Pour cette carte j'ai aquarellé le sapin avec les encres distress et les encres stampin'up, j'ai aussi utilisé les stampin'pastels avec les crayons estompes.

bonne journée, Merci à celles qui me laissent des petits coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, on voit que tu as pris ton pied....<br /> C'est ravissant et plein de magie de Noël.
Répondre
M
J'aime beaucoup la façon dont tu as colorié le motif, c'est très doux comme rendu. Merci pour ton passage sur mon blog ;).
Répondre
C
Elle sera bien chanceuse la personne qui recevra cette carte.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
très jolie ta carte !
Répondre
W
très très jolie.BIZ
Répondre
Publicité