Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 septembre 2008

un autre blog...

bonjour_tr_fle

Bonjour tout le monde !

je vous informe que je viens de créer un autre blog, par souci de clarté,
je sépare donc mon scrap perso et mes activités Stampin’ Up!®.

Ce second Blog comportera mes réas avec les produits Stampin’ Up!®, ( cartes, minis et pages de scrap)
et ausi les informations relatives aux offres du moment. 
voilà; j'espère que nombre d'entre vous iront faire un tour sur ce tout nouveau petit blog d'estampeuse !

voici le lien : http://estampenprovence.canalblog.com/

A bientôt,  ici ou là-bas, ce sera toujours un grand plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité