Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
20 août 2008

jolie petite fleur

Bonjour tous le monde !

Voici une page inspirée d'une page de Sandrine Vachon dans le hors série Esprit Scrapbooking.

mercredi_20_aout_2008_050

Ce ne sont pas trop mes teintes habituelles, mais je suis assez satisfaite de cette jolie page romantique et ma fille est ravie c'est l'essentiel ! Que vous dire sur cette page... le papier de fond de la marque The Paper Loft (j'adore ce papier) Le papier à fleur en second plan est un magnifique My Mind's Eye, coll Cute little cowgirl. les fleurs tamponnée : tampon Stampin'Up, les boutons, breloques et les fleurs en tissus trouvailles de brocantes ! les étiquettes romantiques sont des tampons de ma copine Nathalie (merci à elle si elle passe par ici ! ) L'alphabet velours rose et blanc trouvé chez Babou.

Voici quelques détails ;

mercredi_20_aout_2008_052   mercredi_20_aout_2008_054  mercredi_20_aout_2008_056

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette
Répondre
W
je rentre de Sicile et j'en profite pour te faire un petit coucou et te dire qu'elle est superbe
Répondre
M
Tombée par hasard sur ton blog je voulais te dire que tes pages était magnifique <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> http://lescrapdemisslys.skyrock.com<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ce n'est pas trop mon style mais je trouve que la photo colle parfaitement avec la page.
Répondre
Publicité