Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
31 juillet 2008

encore quelques cartes avec mes tampons

encore quelques cartes avec mes tampons Stampin'Up et un petit berlingot ! je teste la décoration de table ! Ces 2 cartes sont réallisées avec les tampons du set "Mer d'été" :

carte_S_Up_004   et celle ci : carte_S_Up_005

le petit berlingot: berlingot_SUp_3 Réalisé avec le set "L'automne en pointillé". Le fond uni, est décoré avec le tampon feuille, ton sur ton, Quand au gland, tamponné à la versamarck et ombré avec les pastels secs, puis recouvert d'une couche de glossy, et collé avec un carré 3D. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça !!! je continue ma visite !!!
Répondre
R
trés réussies
Répondre
Publicité