Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 mai 2008

scraplift !

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une page, un scraplift d'Iggydodie. Sa page TAI -O, me plaisait beaucoup !

cnrb5_10

je vais la rencontrer ce week-end à un atelier qu'elle anime ! alors je me familiarise avec ce qu'elle fait.  j'aime beaucoup le résultat de ce scrapfilt, transposer cette page sur le thème de Noël m'a beaucoup amusé !

voici ma pageounette :

portrait_001

quelques détails :

portrait_002 portrait_003  portrait_004 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as eu bien du courage de scraplifter une page d'elodie et tu as bien fait car le resultat est tres beau<br /> <br /> et tu as une chance enorme de la rencontrer <br /> je ne sais pas si cela m'arrivera un jour...
Répondre
Publicité