Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
31 janvier 2008

un scraplift !

Bonjour

voici un scraplift d'une page de Steph (lien vers sont blog : http://stefhcreation.canalblog.com/ ) j'avais adoré sa jolie page de sa Mamie Noël... et voici la mienne. Encore merci de m'avoir inspiré cette page !

page_carton_0108_007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle ta page<br /> j'adore
Répondre
S
Ta page est tout simplementsublime, couleur, texture, tout est harmonieux<br /> C'est superbe
Répondre
S
un seul mot j'adore ce que tu as fais<br /> <br /> c'est la première fois que je vois l'une de mes pages scrapliftée<br /> contente que m'a page t'es plu et inspirée<br /> je vais faire un tit tour sur ton blog<br /> bizzzz<br /> stefh
Répondre
Publicité