Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
19 décembre 2007

un petit jeu cadeau

Bonjour

voici un petit jeu qui cours de blog en blog ; je l'ai trouvé chez babatte http://babatte.canalblog.com

Voici en quoi cela consiste :

  • 1. toute personne ayant un blog peut jouer.
  • 2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une tite créa faite par moi (si si si !)
  • 3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
  • 4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)

à vous de jouer ! Laissez moi vos petits comm...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je peux jouer? tiens moins au courant et je mettrais ca sur mon blog
Répondre
T
De fils en aiguilles je suis arrivé sur ce blog vraiment pas mal du tout et moi aussi j'ai envie de jouer lol !!<br /> Je tente ma chance !!<br /> Mon blog est en cour de construction (je me met juste à publier ca que je fais).<br /> <br /> Bon scrap' !
Répondre
V
coucou caro<br /> je peux jouer ??????? mdr
Répondre
Publicité