Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
21 novembre 2007

Une nouvelle page

Bonjour,

je vous montre une page que j'ai réalisée hier soir, c'est un scraplift d'une page de Gaelle Fauglas, dans le magazine Création Scrapbooking N°12.

j'avais aimé la petite enveloppe craft, et comme je ne suis pas une habituée des superpositions de papier j'ai suivi les explications de la page. Voici le résultat :

page_6_ans_001

quelques détails...

page_6_ans_002  page_6_ans_003  page_6_ans_005  page_6_ans_007

bonne journée à tous ceux qui passeront par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page.... surtout ce violet!! moi je n'arrive pas a scrapper en violet et toit tu y arrive parfaitement bien!!!
Répondre
C
Tres jolie page j'aime bien le titre a fleur
Répondre
M
ta page ets très belle et très colorée. J'aime beaucoup. La puce est trop belle.
Répondre
Publicité