Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 octobre 2007

- 8 ° ce matin !

Bonjour à tous le thermomètre en chute libre ce matin ! -8 ! Nous n'en croyons pas nos yeux ! Et cet aprem 25° au soleil, mon linge à séché dehors ! Quelle région ! toute en contraste ! Mes roses n'ont pas résistées...

page_bapteme_nath_007 page_bapteme_nath_004

Du coup Et bien : scrap au coin du feu ! Géniallissime !!!!

et voici le résultat : une page avec une photo de mon ptit loup, je n'aimais pas trop cette touffe de cheveux sur le coté (ce sont les miens !) mais grâce à l'échange réalisé avec Linda sur le site échange-scrapbooking, j'avais un ruban naturel de la même couleur ! Voici donc une page sur mon petit bout le jour de son baptême, dire qu'il va fêter ses 5 ans le mois prochain !
page_bapteme_nath_008

Papier blanc encré à la distress, mat de la photo : emballage de Léonidas ! (je vous entends glousser d'ici ! )dentelle récup, et des [oeuillets, des fleurs, attaches parisiennes fleurs et rondes, fibres, ruban et bouton], le tout provient d'un coffret embellissement vendu chez Leclerc.

Pour atténuer le fond noir, je me suis servie d'une astuce trouvée  sur le site d'une scrapeuse dont j'ai oublié le nom, je le noterai ici quand je l'aurai retrouvé ! Il s'agit de décolorer la photo avec un pinceau et de l'eau en tracant des formes, et de poncer ces formes au papier de verre, la forme apparait avec un reflet doré. Mais sur son site c'est expliqué bien mieux que ça ! et en images !

Je le recherche et je mettrai le lien! promis !

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou sublime j'adore
Répondre
Publicité