Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 avril 2017

cadeau du jour 3...

Résultat de recherche d'images pour "gif paques gratuit"

coucou tout le monde !

Voilà ma carte faite avec le cadeau du jour 3 ! 

vous pouvez voir la vidéo de présentation ici : https://www.youtube.com/watch?v=R1Twt5sdMCE

j'aime beaucoup cette Tilda avec son chapeau ! 

DSCF3020

 

Quelques zoom sur les détails :

La petite Tilda colorisé aux feutres ! une touche de marron nacré sur la boule du haut !

Des petits points blancs au feutres posca sur les détails ! 

 DSCF3021

le cornet de glace collé sur le tag du jour 2 !

DSCF3022

DSCF3023

 

DSCF3024

 

Merci de votre visite ! A bientot pour la suite des surprises du calendrier de paques ! 

Résultat de recherche d'images pour "bisous paques"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
I
Splendide, je voie que cette Tilda est déjà en été !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité